Rico, Oskar Und Das Herzgebreche
Rico (Anton Petzhold) et Oskar (Juri Winkler), les petits grands héros, sont de retour – et une nouvelle aventure excitante attend les deux amis inséparables. Les deux sont sur un nouveau cas incognito. Au bingo hebdomadaire organisé par Ellie Wandbeck (Katherina Thalbach), ils découvrent une tricherie à la remise des prix.
Rico (Anton Petzhold) et Oskar (Juri Winkler), les petits grands héros, sont de retour – et une nouvelle aventure excitante attend les deux amis inséparables. En fait, Oskar fait presque déjà partie de la famille, celle de Rico et sa mère Tanja Doretti (Karoline Herfurth) à Dieffe 93. Mais cette fois, Oskar ne porte plus de casque. Il porte des lunettes de soleil, parce que malgré tout, les deux sont sur un nouveau cas incognito. Au bingo hebdomadaire organisé par Ellie Wandbeck (Katherina Thalbach), ils découvrent une tricherie à la remise des prix. Des sacs à main, Boris (Moritz Bleibtreu) et le piège à souris et beaucoup de chagrin. Rico et Oskar doivent affronter plus que la justice criminelle, parce que les jumeaux Kessler compliquent la situation pour les garçons. Mon dieu. Mais comme Rico l’explique si bien : "C’est la vie."