Rico, Oscar et le mystère des pierres précieuses
Old Fitzke est décédé et lègue sa collection de pierres à Rico. Rico et Oskar découvrent que la pierre la plus précieuse a été volée et leurs instincts de détectives sont mis en alerte ! D’autant plus que la mère de Rico s’est envolée pour le Sri Lanka. Les deux garçons suivent la trace de la pierre volée jusqu’à la mer Baltique.
Old Fitzke est décédé et lègue sa collection de pierres à Rico. Rico et Oskar découvrent que la pierre la plus précieuse a été volée et leurs instincts de détectives sont mis en alerte ! D’autant plus que la mère de Rico, Tanja (Karoline Herfurth), s’est envolée pour le Sri Lanka avec le Bühl (Ronald Zehrfeld). Les deux garçons suivent la trace de la pierre volée jusqu’à la mer Baltique et affrontent de nombreuses aventures trépidantes.