Rico & Oscar et le secret des ombres mystères
En collectant des indices, Rico rencontre le surdoué Oskar. Les deux garçons deviennent amis et chassent le célèbre kidnappeur "Mister 2000". Mais Oskar disparaît soudainement. Rico doit sauver Oskar... Une histoire passionnante basée sur le livre d'Andreas Steinhöfel, avec un casting de premier ordre et filmée par Neele Leana Vollmar.
Alors qu'il recueille des indices, Rico, qui se décrit comme " très peu doué ", rencontre le surdoué Oskar, qui porte toujours un casque pour sa sécurité. Les deux garçons deviennent amis et se lancent sur la piste du célèbre kidnappeur "Mister 2000" à travers Berlin. Mais Oskar disparaît soudainement. Rico veut retrouver son ami et doit enfin rassembler tout son courage pour sauver Oskar... Une histoire palpitante et drôle basée sur le livre de l'auteur primé de livres pour enfants Andreas Steinhöfel, avec un casting de premier ordre et filmée par Neele Leana Vollmar, qui a fait sensation avec l'adaptation littéraire "Maria, He Doesn't Like It".