Mia and me
Mia, une fillette de 12 ans se retrouve dans ce monde merveilleux des elfes, licornes, faunes et dragons. Mais ce royaume jadis idyllique est en danger. La diabolique reine Panthea désire capturer les licornes et s’approprier leur pouvoir afin de conserver sa jeunesse. Mia oscille entre s’adapter à sa nouvelle école et sa vie d’elfe de conte de fées, et elle devient la clé pour sauver Centopia.
Appelée à Centopia, elle voit Lyria, la mère d’Onchao, mettre bas de la pouliche Kyara.
Mia et ses amis rencontrent le roi Faune qui pourrait posséder un morceau du “Cœur de Centopia”.
Mia et Sara traient les chèvres quand le facteur apporte une lettre de l’école de Sara.
À Centopia, Onchao est en sortie avec Esko, pendant que Kyara quitte le Cratère des Elfes incognito.
Quand Phuddle détruit son laboratoire, le roi Mo lui interdit formellement de le reconstruire.
Mia pourrait obtenir un Cristal Cœur de Polytheus en échange de la chose la plus précieuse.
À Centopia, Mia, Yuko et Onchao volent vers les grottes du dragon pour trouver un Cristal Cœur.
Avec les Elfes et Kyara, Mia voyage vers une colline mystique appelée la Septième Vague.