Heidi
Heidi est une orpheline de 8 ans qui vit avec son grand-père dans un environnement de rêve des Alpes suisses. Heidi se lie facilement d’amitié et chacun sait qu’on peut toujours compter sur elle. Elle partage de nombreuses aventures avec ses meilleurs amis Peter et Clara. Son caractère enjoué est un exemple pour les autres sur comment gérer les défis de tous les jours tout en restant heureux.
Heidi est une jeune orpheline de 8 ans heureuse et enjouée qui vit avec son grand-père dans un environnement de rêve des Alpes suisses. Heidi se lie facilement d’amitié et chacun sait qu’on peut toujours compter sur elle. Elle partage de nombreuses aventures avec ses meilleurs amis Peter et Clara. Heidi adore sa vie libre dans les montagnes, mais elle sait aussi prendre des responsabilités. Son caractère enjoué est un exemple pour les autres sur comment gérer les défis de tous les jours tout en restant heureux. L’honnêteté et le charme naturel de Heidi inspirent à la fois courage et joie de vivre chez tous ceux qu’elle rencontre.
L’aïeule des chèvres décède. Heidi et Peter aimeraient acheter une nouvelle chèvre comme compagnie.
C’est la fête à Dörfli. Heidi remarque une jolie chèvre, mais elle n’a pas les moyens de l’acheter.
M. Traber a une idée pour le Festival de l’automne : Rico ouvrira la fête en jouant du violon.
Un étranger arrive à Dörfli et demande si un jeune italien aurait été vu récemment.
Le docteur à Maienfeld demande à Grand-père d’aller voir un spécialiste à Francfort.
Grand-père est sur le point d’être opéré. Il discute avec un notaire pour son testament.
Lors d’une promenade au parc, Grand-père est ému par une vieille femme habillée de rouge.
Clara a fait d’importants progrès en danse et elle est prête pour postuler au conservatoire.
Peter arrive à Francfort, déterminé à retrouver son père, l’horloger Anton Bendorf.