Princesse Lillifee
La princesse Lillifee vit avec ses amis dans son château au royaume des fées de Rosaria. Ensemble, ils vivent des aventures qu'ils surmontent grâce à leur amitié et aux pouvoirs magiques de Lillifee.
Lillifee est malheureuse car elle joue de malchance, mais Pupsi décide de l'aider.
Lillifee et ses amis organisent un concours de jardinage. Wolke, la fée de la pluie, veut les aider.
Convaincue qu'il est un prince ensorcelé, la reine des mers enlève Carlos la grenouille.
Cindy et Clara ouvrent un sac de poudre magique alors qu'un évènement imprévu s'abat sur Rosaria.
Lillifee trouve une mystérieuse flûte. Quand elle en joue, une étrange mélodie se fait entendre.
Bruno et Henry veulent trouver un endroit très spécial pour la fête d’anniversaire de Lillifee.
L'ours Bruno et Henri le lapin préparent le pique-nique, mais tout va de travers.