Comment épouser un millionnaire
Trois mannequins new-yorkaises, Shatze, Pola et Loco, s'installent dans un appartement de luxe avec un plan bien précis. Lasses des hommes fauchés et du manque d'argent, elles comptent user de tous leurs charmes pour séduire et épouser trois millionnaires. Mais la tâche n'est pas si simple : comment différencier les vrais riches des simples imposteurs ? Et même si elles y parviennent, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?