Arrêt d’autobus
Inspirée de la pièce à succès de William Inge : un fermier, coincé par une tempête de neige, tombe amoureux d’une chanteuse dans un arrêt de bus.
Coup de foudre ? Pas vraiment ! Un cowboy trouve la femme idéale et décide de l’épouser. La demoiselle refuse, mais il l’oblige à embarquer dans un bus pour le Montana. Le voyage est interrompu par une nuit au « Grace’s Diner ». Voyant que la force ne fait rien, il s’excuse et l’embrasse pour lui dire adieu. Surprise ! Elle est tombée amoureuse.