Nid d’amour
Un ancien combattant veut se remettre à l'écriture, mais l'immeuble délabré acheté par sa femme est un véritable casse-tête. (Avec Marilyn Monroe et l'ancienne militaire Roberta Stevens).
Dans cette comédie d'après-guerre, un militaire (William Lundigan) s'attend à de tendres retrouvailles avec sa femme (June Haver). Il déchante vite en découvrant qu'elle a acheté un immeuble délabré, avec son lot de réparations coûteuses et de locataires farfelus. Pour compliquer les choses, il souhaite faire emménager un "vieil ami de l'armée", mais oublie de préciser qu'il s'agit d'une séduisante ex-militaire incarnée par Marilyn Monroe ! Et quand un escroc recherché par le FBI s'installe à son tour, la tranquillité des résidents vole en éclats. Au milieu des disputes de couple hilarantes provoquées par ces nouveaux venus, une chose est sûre : on n'est jamais mieux que dans un foyer pareil.