Le Milliardaire
Milliardaire et séducteur invétéré, Jean Marc Clement (Yves Montand) est l'un des célibataires les plus en vue au monde. Quand il apprend qu'une comédie musicale Off-Broadway veut le parodier, il voit rouge. Prêt à tout pour stopper le spectacle, sa rencontre avec la vedette, Amanda (Marilyn Monroe), change la donne. Au lieu d'annuler la production, il décide de l'intégrer et décroche le rôle... de lui-même ! Problème : son talent est inexistant et Amanda l'ignore superbement. Pour la conquérir, il engage Bing Crosby, Gene Kelly et Milton Berle pour lui apprendre les ficelles du métier et gagner le cœur de sa belle.