Comédie, Science-fiction
Une folle comédie cosmique commence lorsqu'un chat extraterrestre nommé Jake est forcé d'atterrir sur Terre. Devenu l'ami d'un physicien excentrique nommé Frank, Jake emmène dans ses escapades inattendues et hilarantes Frank, sa petite amie Liz, leur collègue parieur Link, l’armée américaine, un génie du crime et une équipe de scientifiques déconcertés.