Die Wilden Kerle 6
Léo et ses amis jouent à être la Folle équipe de foot. À l'aide d'une carte mystérieuse, ils trouvent le terrain de la Folle équipe de foot et découvrent l'existence d'un pacte : si aucune équipe ne parvient à détrôner celle de Michi durant dix ans, le terrain lui appartiendra, et il pourra le détruire. Dans dix jours, cet ultimatum expire ! Léo et ses amis doivent le sauver.