München Mord - Einer, der's geschafft hat
Dans une villa, l'entrepreneur Tomas Horvath gît plus mort que vif dans une mare de sang. Mais il est toujours vivant. L'enquête conduit Ludwig, Harald et Angelika à traverser la frontière tchèque. Lorsqu'ils apprennent l'existence d'un squelette dans la forêt bavaroise, les trois doivent voyager dans le temps jusqu'au passé mortel des contrebandiers et de ceux qu'ils faisaient passer.
Dans une villa, l'entrepreneur Tomas Horvath gît plus mort que vif dans une mare de sang. Mais il est toujours vivant. L'enquête conduit Ludwig, Harald et Angelika à traverser la frontière tchèque. Lorsqu'ils apprennent l'existence d'un squelette dans la forêt bavaroise, les trois doivent voyager dans le temps jusqu'au passé mortel des contrebandiers et de ceux qu'ils faisaient passer. Harald, lui aussi, est contraint de faire face à son passé : une certaine Moni, avec qui il a eu une liaison il y a des années, l'appelle sans cesse. Maintenant, elle veut faire pression sur lui avec le résultat de ses actes d'il y 14 ans, son fils Simon. Afin de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de la fuite d'Horvath de la République tchèque à l'époque, Angelika demande à Ludwig de lui apprendre ses méthodes inductives spéciales.