München Mord – Kein Mensch, kein Problem
Un mort est retrouvé nu dans un hôtel. Le chef du département Zangel soupçonne un accident sexuel, mais Angelika Flierl, Harald Neuhauser et Ludwig Schaller sont certains qu'il s'agit d'un meurtre.
Un mort est retrouvé nu dans un hôtel. Le chef du département Zangel soupçonne un accident sexuel, mais Angelika Flierl, Harald Neuhauser et Ludwig Schaller sont certains qu'il s'agit d'un meurtre. Les premières enquêtes mènent à Marco Albertini et Konrad Saxinger, les meilleurs amis de la victime, Andy Geissler. Leurs nobles rêves de carrière ont été brisés, et aujourd'hui, ils doivent se battre plus fort qu'ils ne le souhaiteraient pour gagner leur vie. Un réseau déroutant d'amis, d'étranges inconnus, une femme puissante et mystérieuse et des mensonges enchevêtrés causent des difficultés aux trois enquêteurs. Ils s'aventurent dans le grand monde de la diplomatie et de la politique, au grand dam de leur patron Zangel. Mais là aussi, leurs enquêtes sont entravées. Une envoyée diplomatique, Victoria Sokol, ne semble pas être à Munich par hasard. Et le charmant Pawel ne se limite pas à flirter avec Angelika et à chercher un emploi à Munich.