München Mord – Die Unterirdischen
Dans un cimetière de Munich, un corps et sa carte d'identité découpée en morceaux sont retrouvés dans une poubelle. Il s'avère que le cimetière n'est pas le lieu du crime. Schaller soupçonne qu'une opération souterraine est impliquée. Il devient évident à quel point il a raison lorsque la nièce du défunt, Tine, mentionne un club clandestin secret.
Dans un cimetière de Munich, un corps et sa carte d'identité découpée en morceaux sont retrouvés dans une poubelle. Il s'avère que le cimetière n'est pas le lieu du crime. Schaller soupçonne qu'une opération souterraine est impliquée. Il devient évident à quel point il a raison lorsque la nièce du défunt, Tine, mentionne un club clandestin secret. Ce club devient le centre de leur enquête. Chacun des suspects dans l'affaire est lié au club sinistre d'une manière ou d'une autre, mais personne ne veut savoir où il se trouve. Ce n'est qu'après une effraction dans l'appartement de la journaliste Miriam, une bonne amie de Tine, et la disparition de Miriam que Tine leur en dit enfin plus sur le concept mondain du club : apparemment, ils embauchent de belles filles pour tenir compagnie à des hommes d'affaires à succès lors de dîners dans un cadre glamour - et Miriam et elle-même en faisaient partie. Cela nécessite un style d'enquête plus offensif : Harald et Ludwig doivent absolument entrer dans ce club pour en savoir plus sur l'opérateur louche Jochen Schildt. Mais comment faire pour lever la contribution d'au moins 10 000 euros ? Et y trouveront-ils les preuves nécessaires ?