La Fausse Maîtresse
Lilian, acrobate de cirque, accepte de jouer la fausse maîtresse de René afin de détourner les soupçons de Guy, son ami, qu’il trahit en courtisant sa femme. D’abord conflictuelle, la comédie devient un jeu complice. Les malentendus se multiplient et finissent par renforcer les liens amoureux des deux couples.
Lilian, jolie acrobate de cirque, accepte de passer pour la maîtresse de René. Le jeune homme a besoin de détourner les soupçons de son meilleur ami, Guy, car il courtise sa femme, Hélène. Lilian et René, après s'être passablement chamaillés, prennent finalement goût au jeu. Cette mascarade entraînera les deux couples dans une suite de situations confuses qui auront pour conséquence de renforcer leur amour.