Quadrille
Paulette vit avec Philippe, rédacteur en chef influent. Elle cède au charme de Carl, acteur américain adulé. Philippe se rapproche de Pauline, journaliste séduite elle aussi par Carl. Paulette veut garder Carl sans perdre Philippe. Les tensions sentimentales s’apaisent finalement dans un dénouement en double mariage.
Paulette est la maîtresse de Philippe, rédacteur en chef d'un grand quotidien. Elle fait la connaissance de Carl, acteur américain, coqueluche de toutes les femmes, et se laisse séduire par le jeune homme. Philippe tente de se consoler avec Pauline, une jeune journaliste qui est elle-même très attirée par l'acteur. Paulette souhaite garder Carl, mais ne veut pas perdre Philippe. Les peines de cœur s'effaceront vite et tout se terminera par un double mariage.