La Mascotte du régiment
Sa mère l'emmène vivre en Inde, où la jeune Shirley Temple doit amadouer son grand-père, un colonel au caractère bien trempé. Rapidement, elle séduit non seulement tout le régiment, mais aussi son pire ennemi. Son charme suffira-t-il à empêcher une guerre d'éclater ?