Mam'zelle vedette
L’oncle Harry confie Rebecca à sa tante Miranda, qui lui interdit de fréquenter des artistes. Mais son voisin, Anthony Kent, découvreur de talents, lui obtient secrètement une audition radio. Deux fabricants de céréales rivaux se l’arrachent pour leurs publicités chantées.