Boucles d’or
Une petite fille enjôleuse et sa grande sœur conquièrent le cœur et le foyer d'un riche administrateur d'orphelinat.
Edward Morgan, riche administrateur d'un orphelinat, tombe sous le charme de la petite Elizabeth et de sa grande sœur, Mary. Il les adopte au nom d'un bienfaiteur imaginaire. Les deux sœurs adorent leur tuteur, mais Mary tombe amoureuse de lui, ignorant que ses sentiments sont réciproques. C'est donc à la jeune Elizabeth de jouer les entremetteuses pour réunir ses deux adultes préférés.