Shirley aviatrice
Shirley Temple est adorable en tant que mascotte d’aviateurs bienveillants dans ce film touchant. Ne manquez pas le morceau culte « The Good Ship Lollipop ».
Shirley Temple est adorable en Shirley Blake, la mascotte d’un groupe d’aviateurs. Objet d’une bataille pour sa garde entre un oncle grincheux, un gentil pilote et une mondaine, Shirley garde le sourire et son humour dans ce classique. Au programme : des numéros musicaux cultes dont « The Good Ship Lollipop ».