Rendez‑moi ma femme
Viré à 65 ans, un gentleman (Monty Woolley) refuse la retraite. Il se teint les cheveux en noir et se fait passer pour le président de la holding de son ancien employeur. Désormais libre de donner son avis sur tout, de la politique de l’entreprise à l’économie du pays, il provoque des situations cocasses, surtout lorsqu’il rencontre les dirigeants… et une sublime secrétaire (Marilyn Monroe, dans l’un de ses premiers rôles, hilarant).