Troublez moi ce soir
Largué par sa copine, un pilote rencontre une baby-sitter à son hôtel et la drague… avant de découvrir qu’elle est dangereuse.
Dans un hôtel, une baby-sitter (Marilyn Monroe) séduit un client (Richard Widmark) ; celui-ci, qui vient de rompre avec sa petite amie (Anne Bancroft), se laisse volontiers séduire. Leur ébat amoureux est interrompu par l’enfant dont elle a la garde. La baby-sitter révèle alors ses tendances meurtrières et les terrorise. Une exploration terrifiante et provocatrice de l’esprit d’une meurtrière.