Ernest le poltron (Ernest Scared Stupid)
Le Ti-Joe-connaissant préféré de tous, Ernest P. Worrell, soulève des tas de rires tordants dans cette comédie horriblement drôle ! L’adorable nigaud déclenche un brouhaha infernal quand il libère accidentellement un démon maléfique de son tombeau sacré et que ce dernier se met à tout saccager sur son passage. Ernest tente désespérément de l’empêcher de détruire la ville, mais une malédiction qui remonte à 200 ans l’en empêche ! Et c’est là que les rires et la magie commencent ! Avec ses blagues extravagantes et sa galerie de personnages excentriques, ce bijou de divertissement offre un feu roulant de folie qui vous fera hurler de rire à tout moment de l’année !